domingo, 24 de maio de 2009

Despedida

Salut, les amis. Comment allez-vous?

Bon, je crois que c'est la première fois que je commence un post en français... Mais c'est le départ. Je voudrais remercie à tous les gens qui nous ont aidés et dire que vous serez bienvenues chez moi, ainsi qu'il y aura chez moi au Québec.

Voici le lien des photos de notre dernière party à l'école. Vous allez nous manquer beaucoup !!!

C'est juste le départ, pas la fin. J'espère voir tous au Québec !!!

Clique aqui para acessar.

2 comentários:

Carlos Franco disse...

Mes amis!! Olha desejo tudo de maravilhoso pra vcs!! Nesta nova fase.. Deus os guie o vos guarde, abrindo caminhos, ditando as direções, abençoando vcs!!!

Espero nos vermos em breve!!!

Saudades!!!

Antonio e Paty disse...

Oie queridos...
Acho que neste momento vcs já devem estar no Québec, firmes e fortes...
Estamos aqui torcendo por vocês. Boa sorte nesta nova etapa e até breve!
Bjs